Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
.Je suis différente, et le pire, c'est que je m'assume.
20 janvier 2007

.Bienvenue.

275255576_smallHello.363035951
Boys and girls of every age.
Wouldn't you like to see something strange ?
Come with me and you will see
That's the world of
Bitchu.

Presentation: 
J'm'apelle Magali& j'ai 14ans.
Je suis née au PORTUGAL, un jour d'été 1992, le 25 Juillet plus precisemment, et j'en suis fière.
Quelque mois après, les vacances sont finis.On pli baguages, enfin, façon de parler.Et, on retourne à Paris.

*Oui, oui*, je sais ce que vous allez dire " La chance ", bah en fait, nan, pas la chance du tout.
Cet ville est remplie de spécimènes-apar-quelques-endroits-nomées Cailles.Ils sont imcompréhenssibles,et
cons.
Dans la vie j'aime la musique, plus que tout je crois, c'est une obsession, un amour que je devoile au grand jour, je vis pour ça, c'est ma drogue.
Sinon j'aime mes amis, ils passent juste après la musique.Yup. Je passe pas une journée sans penser à eux, et aux moments qu'on a passés ensemble.Tous.CaptainChokapic, Jumelle & j'en oublie ... C'est eux qui sont là quand ça va pas. Et pour ça, Merci.
J'aime pas les boulets [ qui aime ? ] du genre " KikOooo, sa va????!! :D:D:D " avec la-police-Comic-Sans-Ms-en gras-et-fuschia please.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dsl jai comme pas rapport mais t portugaise ?? 0_0<br /> Moi aussi =O!!! Mais jsuis née au canada.. <br /> <br /> Bon c sa bye =) xD
B
HéHé :PP<br /> JE T'AIME JUMELLE <3
C
HEY HEY ^^ JCONAIC PAS CE STYLE DE BLOG =D<br /> <br /> C TRO HIPAH COOL <3 PTDR<br /> <br /> GRO BISOUS NA TUAH ZUZU (l)<br /> <br /> JTAIME HIPER MEGA BCP =)
.Je suis différente, et le pire, c'est que je m'assume.
Publicité
Archives
Publicité