dimanche 21 janvier 2007

Je T'aime


je_t_aime


Niouh.

Putain de soirée de merde, hier.
j'vous raconte Brièvement, pour ceux qui connaissent pas l'histoire:
Florian, maintenant "ex" on peut dir ça comme ça. Me parle plus depuis la rentré, j'ai pourtant tout essayé de faire pour que tout redevienne comme avant. Je suis encore amoureuse amoureux et soi disant, il a plus aucun sentiments pour moi. Donc hier, sur msn j'ai parlé avec ma femme, et elle ma dit, que à elle aussi, il lui manquai et que ça pouvait plus durée. J'ai donc envoyer un texto de 6 pages :O à Florian.
"
Niouh...j'sais pas si pour toi c'est pareille, mais tu manque à ma femme, les textos que tu lui envoyais, tout.Et à moi il me manque, ma moitié, tu me manque, nos délires, tes câlins, le câlin trop sexe du Samedi 3 Déc. me manque. Les surnoms que j'te donnais...grand frère, chocolat, mon prince, mon tueur, mon chery, mon mari, mon BN ma moitié d'amour et j'en oubli, tes je t'aime me manque. Tes tentatives pour m'embrasser, tes sucettes, ta façon d'me regarder, ta main sur ma taille, ton d'égout pour MarilynManson tout en respectant mon choix, nos fantasmes, la vaisselle, Jésus, l'ascenseur, moi sur toi, nos prénoms: Sophie, William, Kévin , Florian :'D, mon zéro en Histoire, parce que t'avais écris sur mon polycopier : " ma chérie moi, j'ai eu 20", ta bague, que j'ai jamais enlevé, ma chaîne, notre faux mariage, et notre rêve bleu and le Roi lion, me manque.Me dit pas que ta tout oublié ? en tout cas moi j'oublierais jamais. Ça vaux...Je T'aime...J'veux que ça redevienne comme avant."
Il a pas répondu, peut-être parce qu'il était 00:00. Je sais plus du tout quoi faire. Je suis désemparé.

Pin-pon j'ai mal au coeur.ambulance

Posté par jouissance à 14:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Je T'aime

    JTROUVE KAN MM KIL EXAGERE !! A JOUER SON GAMIN COMME SA SERIEU C BON KOI ELLE TM ON C TOUS KIL TM OSI JVOUA PA SKIL EMPECHE ENFIN SI UN PEU ...
    JESPER POUR TOUAH KE SA SARANGERA .. (Yn)
    GROOS BISOUS JEUX THEMES (L)
    Yup ^^

    Posté par captaincocopopss, lundi 22 janvier 2007 à 08:10 | | Répondre
  • UIII, MOI AUSSI...PIS MOI J'VOIES PAS S'QUI L'EMPECHE PIS IL M'LA DIS QU'IL M'AIMAIS PAS....MÊME SI LA J'aI ENCORE DE L'ESPOR
    Niouh :'D

    Posté par Bitchu, lundi 22 janvier 2007 à 18:55 | | Répondre
  • Jtai rajouter dans mes contacts xD
    =)

    Posté par whatsername04, samedi 27 janvier 2007 à 23:36 | | Répondre
Nouveau commentaire